Répondre à : Odes à mes Professeurs

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Odes à mes Professeurs Répondre à : Odes à mes Professeurs

Misty
Modérateur

@monsieurmechant : J’attendais avec impatience que vous vous décidiez à parler de Madame B ^^

Pour ma part, c’était Monsieur D., mon professeur de français, qui me faisait fantasmer alors que j’étais en sixième. A l’époque, c’était un jeune prof, tout juste sorti de l’école. Il était canon. J’étais raide-dingue de lui. Toujours impeccable dans ses chemises parfaitement repassées. Je me souviens parfaitement de ses beaux yeux bleus (mais d’un bleu !)… des yeux qui vous transpercent… et de ses mèches rebelles de couleur châtain clair. Il était grand, élancé, très sportif… et il avait lui aussi de belles mains avec de longs doigts et des ongles courts parfaitement entretenus. Il avait une voix à la fois très douce et très ferme, et personne ne bronchait dans sa classe. Il nous faisait faire beaucoup de dictées et je n’ai jamais aimé autant cela que cette année-là ! Je prenais un soin particulier à faire mes devoirs, mes exposés, je m’arrangeais pour aller lui poser des questions à la fin des cours. N’importe quel prétexte était bon pour aller lui parler. J’aimais lire et comme il le savait, il me recommandait souvent des livres et on pouvait en discuter après les cours. Je rougissais jusqu’aux oreilles en classe quand il me faisait un compliment… Il me donnait toujours de très bonnes appréciations sur mes copies et je contemplais amoureusement son écriture rouge. Raide-dingue, vous dis-je ! Si seulement, j’avais eu quelques années de plus…

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com