Répondre à : Odes à mes Professeurs
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Odes à mes Professeurs › Répondre à : Odes à mes Professeurs
hummmmm…
Bon moi, c’est ma prof d’histoire-géo de 5e, Madame B….
Pour moi, c’était une vieille (Elle ne devait qu’avoir entre 25a et 30a pourtant
), mais alors une vieille sublime !
Elle était assez grande, avait une silhouette mince avec la taille très fine mais des fesses, des fesses, des feeeeeesses, à rendre hystériquement libidineux un cloitre de moines orthodoxes ayant fait vœux d’abstinence.
Elle était très cambrée, ses fesses étaient joufflues, très fuselées, elles semblaient toniques, leurs courbes tenaient du nombre d’or.
Elle portait souvent des robes simples dans une maille très fine, gainantes qui m’en montraient plus que si elle était nue.
Et, moi comme un halluciné, je passais mon temps au premier rangs, les yeux vissés sur sa cambrure, quand elle écrivait au tableau, appliqué à décomposer les mouvements de ses fesses qui tressautaient, ça me rendait fou !!!!
Et la nuit venue, je m’endormais en attendant de la rejoindre.
Parce que j’ai la petite particularité de savoir que je rêve quand je rêve (c’est cool hein?).
Du coup, quand je m’endormais et que je me mettais à rêver, je me voyais dans ma chambre, je sortais et courrais jusqu’au collège (qui était étrangement vide). Je grimpais jusqu’à sa classe où elle était debout, près du tableau, silencieuse.
Je m’approchais d’elle sans qu’elle ne bouge et, petit à petit, j’approchais ma main de ses fesses avant de la poser sur le précieux totem que je caressais lentement, longuement….
Elle n’opposait aucune résistance, elle ne disait rien.
Elle me laissait faire, pour mon plus grand bonheur et le plus grand malheur de ma mère qui le matin venu devait sans doute aller laver mes draps…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...