Répondre à : Le syndicat de la vilaine

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le syndicat de la vilaine Répondre à : Le syndicat de la vilaine

M.Tanneur
Participant

Chère et agaçante petite Misscil, c’est bien aimable à toi de me dédier l’amorce de ta harangue. Et si je ne puis que soutenir la volonté des vilaines à exercer leurs esprits critiques et leurs talents tribuns ce ne serait certainement pas pour éviter de justes et méritées punitions que tu dénommes avec un doux euphémise “situations délicates”.
Mais comme tout mes confrères dont les capacités d’écoutes bienveillantes les honorent, je serais, bien sur, toutes ouïes à vos jérémia… revendications. Il me semblait juste important de rappeler que nos démarches citoyennes s’inscrivant dans un rapport judicieusement verticale entre vilaines et punisseurs, vos revendications se verront accorder l’attention qu’elles méritent selon l’estimation de vos fesseurs.
Pour ce qui est des calembour digne des pages humour d’un Mickey Parade, il s’agit là d’une démarche pleine d’altruisme de la part de vos tuteurs pour se mettre au niveau d'(im)maturité de leurs protégéEs.
Il arrive aussi que nos professions étant cérébralement très exigeantes nous devions momentanément abaissER notre niveau de réflexion pour évacuer un peu de fatigue intellectuelle..

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com