Répondre à : Deux vilaines pour le prix d'une !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Deux vilaines pour le prix d'une ! Répondre à : Deux vilaines pour le prix d'une !

Anonyme
Inactif

@arpege, je répondrai à votre question quand vous aurez répondu aux miennes

Et bien si je n’ai pas répondu personnellement a votre sujet c’est tout simplement que je n’avais pas d’expérience propre à faire partager. Néanmoins je veux bien développer. Effectivement dans mon imaginaire, ce tableau que vous dépeignez représente un fantasme prégnant et récurrent chargé d’une forte connotation érotique… et bien sur qu’il m’attire énormément. Simplement je me méfie terriblement de ce genre de fantasme. L’expérience montre que souvent entre le fantasme et la réalité il y a un monde. Ça demande probablement comme vous le mentionnez une connivence parfaite, une entente de tous les instants en bonne intelligence sans arrière pensée et sans chercher à ce que l’une prenne le dessus consciemment ou inconsciemment sur l’autre. On retombe dans le schéma d’un trinôme et pour l’avoir expérimenté à maintes reprises dans un contexte totalement différent: celui de la classe je sais qu’il y en a souvent 2 qui bossent et un qui fout rien^^

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com