Répondre à : Le temps, parfois si vite gaspillé à surfer…

Accueil Forums Discussions générales Récits Le temps, parfois si vite gaspillé à surfer… Répondre à : Le temps, parfois si vite gaspillé à surfer…

LeClaqueFesses
Participant

@monsieurmechant je vois et suis impressionné ! Décidément vous êtes un bourreau de travail… Vous êtes en fait capable de vous immerger dans le rôle d’une vilaine afin de pouvoir comprendre au mieux et ainsi les anticiper à l’avenir et de mieux pouvoir réaliser votre travail de recadrage !

Si ma proposition de conseil de modération de la modération est rejeté par votre part, je me doute que c’est car vous avez déjà la situation bien en main.. je n’ai donc nul nécessité de m’inquiéter ^^

Merci Sisi @fouine pour votre message d’accueil. Mais attention, le texte présenté ici n’est pas un récit pour mettre en avant les « capacités » de la dénommée Clarisse à être insouciante… Elle sont la pour faire prendre conscience que ce genre de comportement peut guider à des conclusions plutôt « percutantes ». Si vous vous reconnaissez dans l’attitude de cette demoiselle…. C’est que vous risquez de finir par vous retrouver dans la même situation qu’elle un jour …;)

@misswhimsical
Ne soyez pas inquiète par pour cela, je comprends parfaitement qu’il y ai besoin de règles… C’est d’ailleurs pour cela que j’adore les faire respecter ^^

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com