Répondre à : L'heure est venue…

Accueil Forums Discussions générales Présentations L'heure est venue… Répondre à : L'heure est venue…

LeClaqueFesses
Participant

Sachant que la perfection n’existe pas, le charme sera toujours présent. J’espère que votre envie de militer pour l’imperfection ne vient pas d’une résignation de ne pas avoir réussi à rentrer dans les clous, cela serait dommage;)
Je peux comprendre que mes propos puissent donner une impression de manque de modestie, mais lorsque je précise régulièrement « commun » ou « ensemble » voir même « victoire partagée » lors de mes précédents propos, c’est pour signifier que de telles aventures me permettent aussi d’apprendre et de progresser grâce à chacune d’entre vous.

@Aurea, bien sur, consciemment vous vous languissez de taquiner et vous semblez avoir une sacrée motivation à  « titiller tous ces chers Messieurs » … mais cette volonté ne vient elle aussi pas de l’idée de jauger si la personne sera capable de vous faire rentrer dans un cadre  propice à vous guider vers une certaine sagesse et un état de zénitude?;)

Non, non, je vous rassure, j’ai bien conscience que certaines d’entre vous épuiseront plus d’une épaule sans avoir à un seul moment l’envie de s’assagir ^^ Cela n’empêche pas les hommes d’adorer essayer de vous guider dans ces fameux cadres. Et certains aussi ne se lasserons jamais non plus d’avoir l’espoir d’y arriver ^^

@coralie
Certes, cela me corresponds aussi… même si mon équipement préferé reste ma main…;)

– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.

Le Bourgeois gentilhomme

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com