Répondre à : L'heure est venue…

Accueil Forums Discussions générales Présentations L'heure est venue… Répondre à : L'heure est venue…

LeClaqueFesses
Participant

@christal , je ne suis jamais contre l’idée d’apprendre de nouvelles choses;)
Par contre je me questionne quand à cette référence à la modestie, je n’ai fait qu’énoncer des principes, je n’ai jamais prétendu être l’homme capable de résoudre tous ces maux. J’ai un peu d’expérience, mais j’essaye surtout d’être en perpétuel apprentissage… Et je compte surtout sur une force commune masculine, car sur ce site, il semble que les demoiselles n’ont guère de difficultés à faire front commun … 😉

J’ai bien peur que ce soit votre attente inconsciente et pleine d’espoirs de voir un jour arriver l’homme capable de résoudre tous vos problèmes d’un coup de main, tel un messie, qui tronque vos impressions sur les nouveaux arrivants. Cette attente semble vous avoir fait supposer un bref instant que je pouvais peut être, être le « parfait Monsieur qui sait tenir les vilaines dans le droit chemin ou presque »… De ce fait vous avez donc commencé à me jauger et à me juger, est ce comme cela que l’on accueille une nouvelle personne ?;)

Je me vois donc contraint de vous dire que non , je ne pourrais pas résoudre les problèmes de tous le monde… surtout vu l’investissement nécessaire pour chacune ici ^^

@misscil
je vais tacher de noter… surtout que j’ignore pourquoi, j’ai l’impression que plusieurs personnes semblent commencer à échafauder des stratégies à mon encontre… ^^

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com