Répondre à : comment parler de la fessée !!

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée comment parler de la fessée !! Répondre à : comment parler de la fessée !!

Christal
Maître des clés

Tout comme @caline, je suis en couple et j’ai également attendu avant de lui parler de mes envies les plus profondes. Alors, j’avais pas eu le cran de lui dire en direct donc j’ai utilisé la manière 2.0, je ne fermais pas les fenêtres des sites/blogs sur lesquels j’allais et donc un jour (il a pris le temps de les lire) on en a discuté et on a tenté l’expérience qui c’est avérée concluante.
J’ai la chance d’avoir un homme très ouvert d’esprit et qui n’est jamais dans le jugement donc ça aide.
Et pour nous aussi, il a fallu se caler car pour lui c’était une découverte alors que pour moi mon univers fantasmagorique était en place depuis des années. Sauf que le pas entre le fantasme et la réalité est parfois plus grand qu’on l’imagine et il faut que les deux y trouvent du plaisir. Donc en fait, il y a pas de secret, il faut du dialogue, de la confiance et de l’alchimie et ça que tu pratiques en couple ou pas ?

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com