Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Amisa
Participant

@monsieurmechant : Merci whaouh ! … Oui mais quand même, n’est-ce pas cette liberté et cette force de caractère, dont elles font preuve alors, qui nous inspirent et nous attirent ?
N’est-ce pas le prix à s’acquitter pour le plaisir de les voir revenir vers nous comme la première fois ?
N’est-ce pas le tribut à payer pour savoir que si ces papillons se posent à nouveau sur notre épaule, c’est juste par envie et pas par obligation ?
N’est-ce pas dans l’infinie liberté de l’autre que l’on tisse les liens les plus troublants…?

J’en reste sans voix ! Après ces diatribes de samedi où la créature impie en moi a avoué profaner la morale sacrée et les 7 vertus pour gagner le paradis, quel bonheur de vous lire Monsieur Méchant ! Je perçois dans ses mots, les pensées de mes meilleurs amis, les complices des feux de l’enfer qui partagent en secret d’ « affligeants » désirs « irrespectueux » de la morale commune. Merci Monsieur Méchant !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com