Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Provocation
Participant

Bonsoir,

Je partage l’avis générale, chaque couple fonctionne différemment ce qui acceptable pour les uns ne l’est pas pour les autres.

Pour répondre à la question initiale, personnellement je joue avec plusieurs personnes dont mon compagnon et il joue avec plusieurs personnes également.
La première chose est d’essayer d’en parler avec ton compagnon pour voir si il n’y a pas moyen de faire ça ensemble et s’il peut te combler totalement là dessus. C’est difficile à faire, mais je pense qu’il faut se lancer. Après je peux comprendre l’état de frustration que peut occasionner la situation cela peut même devenir douloureux…

C’est personnel, mais je tiens à préciser ce n’est pas si facile que ça de pratiquer avec son conjoint même si il est du milieu…
Je pense qu’il y a pas mal de monde sur ce site qui pratique, mais faute de trouver un compagnon /compagne, trouvent des partenaires de jeu pour combler leurs différentes attentes. (J’espère que je suis pas hors sujet ^^)

En tout cas bon courage et pas trop de bêtises ^^ (quoique)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com