Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Amisa
Participant

Mais nous sommes tous d’accord @mamain avec cet idéal de relation dans le couple. Il ne s’agit pas du tout dans mon esprit d’aller me faire fesser à droite ou à gauche par n’importe quel agité de la main qui propose ses services via internet. On peut ici faire des rencontres d’amitié, d’affection profonde, des personnes qui cheminent avec vous.
Vous dites :… tout en restant libre de mon corps, mon cœur, et mon esprit …. Comment l’autre et réciproquement, vous, acceptez un fantasme qu’il ou elle ne partage pas ? Devant ses révélations, vous forcez-vous d’y répondre pour lui faire plaisir ? A contre cœur quelquefois puisque ce sujet n’évoque rien dans votre esprit ? Si mon compagnon de vie et d’amour me demande de vivre un plaisir important pour son équilibre et sa sensualité et que je ne partage pas, je ne me force pas. Et d’ailleurs, ça ne fonctionnerait pas. Chacun a droit à sa part d’intimité et de vie personnelle …et je lui donne mon entière confiance parce que l’amour et le respect nous lient. Et s’il s’absente un jour, par pudeur et discrétion, je ne lui demande aucun compte.
J’aimerais la réciproque.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com