Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Mélusine
Participant

Respect @melusine …Sincèrement !
Annoncer : « Chéri, je pars trois jours à Paris, j’ai des RV fessées avec des amis » ou bien « Ne me dérange pas cette après-midi, je me fais punir par Maître X … » Ouhhh …très difficile à articuler !!! Je me suis entraînée mentalement 50 fois, mais impossible !!!
Même s’il connait mes doux fantasmes qu’il ne partage pas !
L’idéal, bien sûr, serait la vérité mais chez les «vanilles» fesser ou être fessée est considéré comme une tromperie ou pire, comme une déviance !

Ne généralise pas. C’est comme pour beaucoup de chose, du dialogue,des explications, de la patience parfois aussi suffisent amplement.
Pour ma part mes proches sont au courant, pourtant ils sont moins de ce type de fantasme. Ils savent parfois quand je suis chez mon tuteur, si je les ais au téléphone durant cette période par exemple.
Pour moi c’est aussi une assurance, s’il m’arrive quelque chose pendant mes trajets ou même Sur place (notamment pour une première rencontre ) il faudra que je puisse leur en parler, c’est pas à ce moment la que je vais leur expliquer (d’autant plus que ça biaiserais l’image qu’ils se font de la fessée en cas de rencontre qui tourne mal).
Je ne pense pas avoir des amis et une famille plus ouverte que la normal pourtant.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com