Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Christal
Maître des clés

Je suis de l’avis de @melusine.
À mes yeux, le couple est ce qui compte le plus, je ne ferai rien pour l’abîmer ou le déstabiliser. Le but d’un couple, c’est d’avancer ensemble et d’être là l’un pour l’autre. C’est aussi avoir conscience que malgré les années et les “je te connais par cœur” on évolue différemment et certains désirs peuvent parfois déconcerter l’autre s’il n’avance pas de la même façon.
Alors, oui communiquer est la façon la plus belle de le faire, si le compagnon est dans l’écoute et près à encaisser le joli petit séisme.
Parce qu’évidemment, autant tu seras peut-être soulagée d’exprimer ton besoin de fessées et tes envies d’ailleurs autant lui peut le vivre de manière plus “cruelle”.
Tu ne pourras pas éviter ses doutes mais si vous dialoguez, vous pourrez peut être trouver un terrain d’entente. Et qui sait, si tu lui exposes tout les bienfaits de la fessée, il se prendra peut-être au jeu et tu n’auras pas besoin de vivre tes premières fessées à l’extérieur de ton couple ?

Et à la question, est-ce tromper ? Ca serait trop facile de répondre oui ou non et les rapports humains sont trop complexes pour se cacher derrière un “évidemment que oui” ou un “s’il y a pas de rapport sexuel, je ne le trompe pas”.

Ça dépend des histoires de vie de chacun et de la façon dont on aborde sa vie par rapport à celle de celui ou celle qui partage notre vie.

-Est-ce qu’on se laisse une liberté de coeur et ou de corps ?
-Est-ce que c’est inconcevable de se dire que l’autre peut éprouver du plaisir ailleurs, tout en continuant de nous aimer et de nous désirer aussi ?
-Doit-on céder à toutes nos envies, tel un caprice ?
-Devons-nous nous vivre avec certaines frustrations ? Etc…
Un vrai sujet de philo, vous avez 4 heures !

Personnellement, je pense surtout qu’au delà de ne pas tromper l’autre, il ne faut pas se tromper soi-même et assumer ses actes et les conséquences si un jour on doit en répondre.

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com