Répondre à : Punition donnée par un autre

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition donnée par un autre Répondre à : Punition donnée par un autre

Amisa
Participant

Respect @melusine …Sincèrement !
Annoncer : « Chéri, je pars trois jours à Paris, j’ai des RV fessées avec des amis » ou bien « Ne me dérange pas cette après-midi, je me fais punir par Maître X … » Ouhhh …très difficile à articuler !!! Je me suis entraînée mentalement 50 fois, mais impossible !!!
Même s’il connait mes doux fantasmes qu’il ne partage pas !
L’idéal, bien sûr, serait la vérité mais chez les «vanilles» fesser ou être fessée est considéré comme une tromperie ou pire, comme une déviance !
Un autre sujet de discussion pourrait être : Fesser, être fessé(e) est-ce tromper ? A mon avis oui, et cela ne dépend aucunement des activités post punitions … L’extrême plaisir mental et physique des deux partenaires complices à ce moment là, a quelque chose à voir avec la libido non ?
Donc, pour l’instant, je garde mon jardin secret et les jardiniers avec …
Mais, l’âge aidant, sans blesser mon adorable compagnon, je pressens que la revendication « Mon corps m’appartient, mon cerveau aussi ! » ne saurait tarder. Car la privation de plaisir personnel ou le choix du mensonge ne peuvent être source d’épanouissement.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com