Répondre à : Les messages privés

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Les messages privés Répondre à : Les messages privés

Anonyme
Inactif

Bon je vais passer pour la relou de service, tant pis m’en fiche :p
Si je reconnais au format du site ce quelque chose d’original, de beau esthétiquement ect je trouve que celui se meurt. Le système de “mur ” type facebook c’est cool quand il y a des sujets de discussions en cours, mais là je trouve qu’il dessert le site, car ” tout le monde ” reste figé sur le mur et ne va donc pas répondre aux sujets de discussion ou dans les groupes ” plus spécifiques “. Résultat le mur n’est quasi plus qu’une vitrine à annonces, et perso je trouve pas ça intéressant.
Si lancer des jeux, concours ou autres il est vrai que ça fédère une dynamique sympa de groupe, il n’empêche que y a quasi plus de discussion…
Vous allez me dire c’est quoi le rapport avec le sujet de Fraise ? Et bien c’est que personnellement ce qui me donne envie de discuter avec une personne c’est de la lire sur le forum, c’est à ce moment là que je peux me laisser tenter par une discussion pour privé.
Donc perso le système restrictif je le trouve intéressant, mais en effet il ne fonctionne, selon moi, que si réellement chacun fait vivre le forum et les discussions.
Ce n’est là que mon avis, mais je pense que le format est à revoir, et peut être également un accès au chat direct et plus visible.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com