Répondre à : La cour royale de Belleforest

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle La cour royale de Belleforest Répondre à : La cour royale de Belleforest

#30193
Monsieur Méchant
Maître des clés


Bon @christal, @magnolia, @fraise, @misscil, @eilinel, @aurea, @lunapower,
J’ai cleané un peu le récit des “commentaires parasites”

d

***********

d

Christal est attachée la première dans ce lieu troglodyte et majestueux creusé dans la roche pendant des millénaires. On pourrait y faire tenir une cathédrale tant cette grotte est immense.
Des voutes et des colonnades avaient été ajoutées au fil du temps, faisant de ce lieu un endroit aussi beau qu’il était craint.

Les 5 autres inculpées sont attachées à coté de d’Eléanor, les mains liées au-dessus de la tête par une corde mise en tension jusqu’à la voute de manière à ce qu’elles soient sur la pointe des pieds.

Elles sont nues, livrées, offertes à nos regards intransigeants et nos jugements sans concession.
La règle est simple, elles seront châtiées progressivement, les unes après les autres, et de plus en plus sévèrement jusqu’à ce que la coupable se dénonce parce que notre divinité l’aura abandonnée.

Je passe en revue ces femelles attachées et alignées les une à côté des autres. J’en profite pour faire glisser parfois la pulpe de mon index sur les rondeurs de ces chairs soumises à ma volonté pendant ce tribunal divin.

Je savoure ma puissance dans ce moment tout comme cet ordre patriarcale que je suis en train de mettre en place.

Il y aura d’abord les bouquets de verges vinaigrées, puis nous glisserons dans l’anus de ces pénitentes un doigt de gingembre, les forçant ainsi à ne pas contracter les fesses pendant que le fouet mordra leurs chairs.

Aucune n’ose me regarder dans les yeux.
Je fais partie de ceux qui vont officier comme bourreau. Il ne faut pas m’encourager à une extrême sévérité en me provocant du regard.

En l’entendant renifler, je devine que @magnolia pleure en silence. Je m’en réjouis d’avance (héhéhé) en pensant au moment où je vais m’occuper de son cul avec rigueur.


@Christal
fait la fière et c’est tant mieux, je vais commencer par m’occuper d’elle pour lui faire prendre conscience de la situation.

Les autres m’observent à la dérobée, faisant en sorte de ne pas attirer sur elle mon attention et le déchainement de mes pulsions sadiques.

*******

Que celle ou celui qui est inspiré poursuive…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com