Répondre à : Pouce….

Accueil Forums Discussions générales Récits Pouce…. Répondre à : Pouce….

Miss Whimsical
Modérateur

Oui, oui, et oui 🙂
J’aime régresser de temps à autres, me sentir “petite”, guidée, protégée, sermonnée et punie quand il le faut 😉 Et donc, il m’est déjà arrivé de mettre mon pouce dans la bouche dans ces circonstances ou bien de sucer le pouce de Monsieur… il m’arrive aussi de serrer un doudou-confident contre moi… Bref, j’aime faire ça, je ne me force pas, je ne joue pas, c’est très naturel. Je ne comprends pas pourquoi j’aime le faire, et je ne cherche pas spécialement à savoir. Ça ne remonte à aucun souvenir enfantin, je n’ai jamais sucé mon pouce…jamais été fessée non plus. Je me dis juste que, peut être, cet amour pour la fessée, la punition etc. et ce besoin de régresser parfois, vient du fait que je n’ai jamais reçu d’autres punitions que les cris de mes parents lorsque j’étais gamine et que je faisais une ânerie, et que je n’étais jamais consolée après… je me consolais toute seule en attendant que l’on cesse de me faire la tête ^^ (pauvre chérie, rires, je verse dans le pathos :p) Ça me parait complexe à analyser comme comportement, d’autant plus que nous sommes quelques-un(e)s à avoir ce genre de petits “trips” dans ce monde rose alors que nous avons tous des expériences différentes…D’où ça vient, pourquoi etc. je pense que ça n’a aucune importance, l’important c’est de se faire du bien 🙂

Soit dit en passant, je rejoins @anatole, je trouve cela terriblement érotique aussi, comme jeu qui n’en est pas un.

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com