Répondre à : Punies de récréation

Accueil Forums Discussions spécialisées Professeurs et étudiantes Punies de récréation Répondre à : Punies de récréation

#29848
Pro Fesseur Xavier
Participant


J’essaye d’avoir un record. La spankee la plus incorrigible…

Alors là ma chère @mi-ange, tu vas vite te rendre compte que tu es loin d’être incorrigible. Tu sembles simplement avoir une mémoire de poisson rouge. Mais ton fessier lui se souvient des nombreuses corrections qu’il a reçu. Il tremble dès que l’on évoque certains noms d’instruments.
Je note que tu as fait un joli effort pour ton devoir que je trouve toutefois bien trop court et hélas légèrement irrévérencieux. Du ange quoi ! ?

Mais faut bien que je mérite mes fessées moi…

Tu sais quoi ? C’est réussi haut la main. Tu en mérites au moins jusqu’en 2050.

on prend sa pelle et son seau et on va jouer plus loin.

Hum, tu te rappelles à qui tu t’adresses ? Je te conseille vivement de t’excuser rapidement. Je te rappelle que j’ai découvert un gisement de badines prêtes à l’emploi et que je n’aurai aucune peur d’en casser quelques unes sur tes fesses en kevlar. ?

Je fais l’histoire en France, dans le monde, dans l’univers ?
A partir de quelle date ?
Faut être plus précis dans les punitions mon petit bonhomme

Tu me fais ça à toutes les époques qui te semblent pertinentes. Depuis la découverte des fresques de fessées préhistoriques dans la grotte de Lascul à la correction en publique de nos jours au château des Lys. En passant par les Vickings, les Huns, les romains, égyptiens, le moyen âge, la renaissance, chez les indiens, pendant la conquête de la lune, tu as matière à faire un très beau devoir. Tu peux même faire une partie anticipation et décrire ta vision dans un futur plus ou moins éloigné (ça promet !???)


@desi
: Si tu essayais parfois de changer de refrain et trouver autre chose que les spankers sont vieux, font sur eux, et sont tout juste bons pour sucrer les fraises à la maison de retraite ? Et franchement, je pense que tu dois quelques excuses à @vincentflaneur vu comment tu lui as parlé dans ton dernier post. Je n’aimerais pas être à ta place si tu te retrouves bientôt sur ses genoux… ?


@vincentflaneur
et @professeurmax : je m’occupe de l’épineux cas de mi-ange. Comme elle ne redescendra pas de suite à Paris, je peux me charger d’éventuels messages pour elle lors de notre prochaine rencontre. Même si elle a déjà un programme très chargé rien qu’avec moi… ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com