Répondre à : Je sais pas :D

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Je sais pas :D Répondre à : Je sais pas :D

Anonyme
Inactif

En ce qui me concerne cela fait déjà pas mal de temps que j’ai intégré des “jeux ” de fessées dans ma vie sexuelle ( même sans sexe ). J’ai commencé à 20 ans, et 10 ans plus tard, mes “jeux ” , mes désirs ont évolué, bien que la fessée reste assez centrale dans mon imaginaire fantasmatique. J’ai joué à la fessée en couple, avec des amants de passages, avec des partenaires juste de fessée, avec des partenaires plus branché D/s, des hommes et des femmes. Et quand je me rappelle de mes premiers pas avec la fessée, clairement y a eu du changement.
En ce qui me concerne je dissocie uniquement à ce jour mes délires “little ” et D/s, et ce même si je pratique les deux avec la même personne, après c’est très personnel comme volonté mais c’est ainsi à ce jour.
Pour ce qui est des cases, à l’heure d’aujourd’hui je m’en tape royalement, je vis mes histoires comme je le sens, et surtout comme la personne avec qui je joue m’inspire et que je l’inspire en retour.
J’ai un amour profond pour les êtres libres, surement ce qui fait qu’une personne trop dans un délire de case ne me convient pas et vice et versa.

Donc il est clairement possible de naviguer dans plusieurs eaux, l’essentiel, je crois, c’est de rester en adéquation avec ce qu’on est ( et ça c’est quand même pas toujours évident parce qu’on est perpétuellement en mutation ) et avec ce qu’est cet autre qu’on choisit.

Il semblerait que cela ait quelque chose de rassurant de s’étiqueter plus spankworld ou plus D/s, se dire que c’est pas pareil… Bon soit , peut être… Moi j’y vois toujours qu’un point commun à tout, le plaisir. Et le plaisir a le visage qu’on veut bien lui donner.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com