Répondre à : Mail au bureau

Accueil Forums Discussions générales Récits Mail au bureau Répondre à : Mail au bureau

AnonyMiss
Participant

J’aime beaucoup ce texte. Qui s’attarde sur un moment peu ou trop rapidement abordé dans les récits de fessées, mais pourtant tellement important, sur lequel on ne peut faire l’impasse si l’on y veut écrire une suite.

L’avant, qui commence par l’aveu de ce penchant singulier. Comment en parler, quand en parler, et de quelle manière ? Voilà des questions avec lesquelles beaucoup d’entre nous ont dû se débattre !

J’aime, sans doute parce que je m’y reconnais, ce choix de l’écriture, qui permet aux pudiques de garder le silence, de sauvegarder les apparences. Si le partenaire n’y donne pas de suite favorable, on peut feindre d’ignorer ce moment d’abandon gênant, faire semblant qu’il ne s’est rien passé. Froisser la feuille et la jeter au feu comme si elle n’avait jamais existé.

Dieu merci, Bernard n’est pas insensible à l’appel vibrant de Marion ! Et sa réponse, sa réponse… Quelle demoiselle ayant ainsi fait le premier pas ne rêverait de recevoir la même ? Qui commence dans la bienveillante complicité et la rassurante compréhension du couple, et se termine par une promesse détaillée par le menu qui répond aux attentes formulées du bout des doigts, sans doute bien au delà de ce que Marion pouvait imaginer dans ses plus beaux rêves.

Je savoure avec elle ces heures, ces minutes, ces secondes palpitantes qui la séparent du retour de Bernard et qu’elle doit égrener, dans cette solitude qui la met face à elle-même et à ses désirs secrets sur le point de prendre vie, et l’appréhension mêlée d’impatience de la confrontation à la réalité d’une fessée si longtemps espérée…

Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com