Répondre à : Le collier

Accueil Forums Discussions générales D/s Le collier Répondre à : Le collier

Nomod13
Participant

De mon point de vue le collier a une grande importance, c’est un symbole fort de l’appartenance de la soumise à son Dominant/Maître. Sa mise en place annonce le début des jeux BDSM à proprement parlé. Même si il m’arrive de donner des ordres quand elle n’a pas de collier, avec elle se doit de s’exprimer autrement : j’accepte le tutoiement mais elle m’appelle Maître.

Lors de la première remise du collier j’ai créé un cérémonial : une musique adaptée pas trop forte, elle a genoux devant moi juste vêtue d’une chemise déboutonnée, les cheveux attachés, elle avait un texte à dire (m’offrant son appartenance, promettant obéissance et me demandant de la prendre comme soumise), en réponse moi aussi j’avais un texte (son appartenance, son obéissance, son acceptation comme MA soumise). Ensuite à chaque fois que je veux lui poser, elle doit se mettre à genoux dans la même position, les yeux baissés, cheveux attachés, à partir de là elle devient 100% ma soumise et les jeux commencent.
J’ai beaucoup de plaisir à la voir avec son collier, de fierté à la tenir en laisse, de bonheur à voir son évolution dans sa soumission…

Avant de lire vos questions/commentaires je vais m’expliquer sur certains propos ? :- Oui j’accepte que ma soumise me tutoie même quand on joue, parfois elle utilise le vouvoiement d’elle-même sans lui imposer.
– “elle devient 100% ma soumise” : je ne vis pas ma relation BDSM 24/7, il y a des moments de jeux intenses et d’autres où on est dans une forme de D/S douce, limite vanille mais où elle ne fait pas ce qu’elle veux non plus…
– “de fierté à la tenir en laisse”: je parle de fierté pour les 2. Pour moi qui suis son Maître, celui à qui elle s’est offerte et à donné sa confiance. Mais aussi pour elle dans le sens où elle a à son bras (ou bout de la laisse en l’occurrence) celui sur qui elle peut toujours compter, qui ferais tout pour son bien-être et son épanouissement.

Voilà ma réponse à ces questions,j’espère qu’elle vous plaira!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com