Répondre à : Vision Voyeur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Vision Voyeur Répondre à : Vision Voyeur

Monsieur Méchant
Maître des clés

En ce qui me concerne, je suis sensible à tout ce qui croise mon regard, ondule dans mon oreille, et glisse contre ma peau, pendant cette fessée.
j’aime quand le corps de celle qui m’inspire me murmure ce qu’elle me tait honteusement, il a alors l’inflexion des voix chair…
Ce corps, on le met à nu, petit à petit, on l’expose.
Faire varier les positions, au delà du cadre punitif, c’est aussi un moyen d’alimenter cette envie de contemplation qui accompagne notre ambition disciplinaire.
Car une simple mèche de cheveux sur le visage, une bouche troublée qui se tord sous l’effet de l’émotion, des yeux bavards et fuyants, la position des mains ou des pieds sont des “presque rien” qui change tout.

Et puis il y a son corps vulnérable qu’elle offre à mon courroux, la rondeur et la cambrure de ses fesses, ses courbes qu’elle me dévoile, la douceur de sa peau et le secret de son sexe.
Ce corps capitule et s’abandonne doucement quand elle devient “petite”, que sa voix change et que les mots s’embrouillent dans sa gorge.

Une fessée, ça nous raconte ce que tous les mots du monde ne sauraient dire, il s’y joue des émotions contrastées et paradoxales. Et même si le contact des chairs y est rugueux et sévère, on y retrouve l’autre au plus près de ce qu’il est…

Et puis une bonne raclée, c’est bon pour la peau et même que ça rend très très sage !

d

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com