Répondre à : sacrifice

Accueil Forums Discussions générales Récits sacrifice Répondre à : sacrifice

anatole
Participant

Caroline avait rencontré Alexandre pour la première fois deux ans auparavant, lors d’une assemblée générale. Son cher patron les avait présenté l’un à l’autre, et Alexandre s’était levé pour venir la saluer. Dès la première seconde, elle avait craqué pour lui. Le long regard qu’il jeta sur son anatomie, lentement, des chevilles jusqu’à la pointe des cheveux, s’attardant juste une seconde de plus sur sa poitrine, avant de darder son regard de fauve dans ses yeux verts la pénétra au plus profond d’elle même. Il y avait bien longtemps qu’elle n’ avait pas senti le rouge lui monter aux joues devant le regard d’un homme, et inconsciemment, ce qui n’était vraiment pas son habitude, elle baissa les yeux lorsqu’il lui serra la main, déjà en signe de soumission.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se retrouve au fond de son lit. Il avait très vite compris l’ampleur de leurs fantasmes communs, et ils s’employèrent à les pratiquer le plus souvent possible, dans tous les endroits disponibles, y compris dans cette entreprise, dont les recoins les plus secrets avaient abrité bon nombre de leurs jeux pervers. Il ne manquait à leur tableau de chasse que cette grande salle de réunion qu’ils inauguraient enfin ce matin…et dans quelles circonstances !
Elle avait bien aimé s’amuser avec le patron, mais elle avait vite compris qu’il ne s’adonnait à ces fantasmes que pour lui faire plaisir à elle, et pas vraiment à lui, même s’il y prenait plaisir. Alexandre était par contre un vrai dominateur, dirigeant le jeu à son bon vouloir, ne réservant du plaisir à sa partenaire que lorsqu’elle l’avait satisfaite, et assumer ses pires perversions. Elle avait franchi bon nombre d’étapes dans la cadre de la soumission et du masochisme grâce à lui, et l’épisode de ce jour n’était qu’un petit pas de plus…d’autant plus qu’il était assorti d’autre chose.
Ils avaient mis six mois à échafauder leur plan. Ils l’avaient peaufiné dans les moindres détails, allant jusqu’à maquiller un faux piratage informatique alors que c’était Caroline qui avait fourni les photos et vidéos compromettantes. Le but du jeu était d’éliminer le patron de cette boîte en perdition , qu’Alexandre en prenne possession pour un euro symbolique et que Caroline soit bombardée PDG.
En plus ils allaient l’humilier pour le même prix…Quant à Arthur, le gros con traînait tellement de casseroles sexuelles au bout de sa pauvre petite bite qu’il n’avait rien à dire sur le sujet….Juste profiter de la situation pour une fois lui suffirait pour qu’il se taise.

Le scenario aurait pu s’arrêter là, mais Alexandre et Caroline avaient envie d’en profiter un peu plus…
Le pauvre patron pas encore totalement bafoué visionna la suite, effondré dans son fauteuil face à son écran. Il commençait à comprendre que ces deux là s’étaient joués de lui, mais il ne savait pas encore à quel point.
Alexandre avait passé son bras musclé autour de la taille de Caroline et l’aidait presque tendrement à descendre du bureau. Il défit le nœud immobilisant ses poignets afin de donner un peu plus de jeu à la corde, ce qui permit à la fille de se masser les bras afin d’y faire circuler de nouveau le sang, et elle fit quelques assouplissements pour redonner vie à ses genoux. Arthur était juste derrière elle et ne perdait pas une miette de la valse de son cul qui montait et descendait. Il l’imaginait déjà perforé par son sexe qu’il tripotait de sa grosse main grasse.
D’une belle claque sur le cul, Alexandre lui fit comprendre qu’il fallait qu’elle se rapproche de l’endroit où l’attendait la corde, et il en entoura de nouveau ses poignets, étendant ses bras au dessus de la tête. Il avait très envie de l’embrasser goulûment mais se rappela que la cam pouvait enregistrer n’importe quel événement compromettant. Il remplaça cet acte par une question directe.
« – Toujours prête Mademoiselle ?
-Je vous l’ai déjà dit…Mon patron m’oblige à vous obéir si je veux garder mon boulot….alors allez y…Faites vous plaisir…. ! ».
Il se fit plaisir, tirant fortement sur la corde et la renouant de nouveau autour des poignets. Caroline était presque suspendue, seul le bout de ses escarpins noirs touchant encore le sol. Elle cria sous cette tension imprévue. Comme d’habitude dans leurs jeux, Alexandre prenait la main, et il avait tellement envie depuis des mois de la fouetter alors que ses pieds ne toucheraient plus terre….Voir son corps se tordre sous les lanières. Il la regarda longuement dans cette position extrême, caressant doucement le bout de ses seins, écartant les derniers lambeaux du chemisier qui traînaient encore sur ses épaules avant d’en attraper un morceau et de lui enfourner dans la bouche….
« -Voilà ma belle….Je sais que nous sommes au cinquième étage mais je ne voudrais pas que tes cris ameutent la charmante réceptionniste du rez-de-chaussée…. ».
Satisfait de la position, il se tourna vers Arthur qui s’astiquait toujours le mandrin.
« -Allez vieux, lâche ton gourdin et reprend ton martinet…Moi je prends le plus gros et on va s’amuser avec cette jolie peste…. ! ».
Et ils s’amusèrent….longuement….striant le corps entravé de Caroline en alternance, l’un après l’autre, leur position respective à tous les trois permettant d’atteindre n’importe endroit de la chair de la pénitente.
Comme il l’avait souhaité, mais s’était bien gardé d’en informer Caroline la veille lorsqu’ils avaient organisé leur petite partie fine, il pouvait enfin jouir du spectacle de ce corps qu’il aimait tant châtier se dandinant au début, tentant de garder appui au sol, alors que les coups des martinets n’étaient pas trop violents, puis virevoltant dans les cordes liant ses poignets, les pieds décollés du sol, sous les assauts répétés et rapides des lanières de cuir.
De plus en plus enfoncé dans son fauteuil directorial, le pauvre directeur matait la sévère punition infligée à sa maîtresse, devinant la sueur qui inondait sa peau, et suivant ses contorsions désordonnées, tentant d’échapper aux coups qui striaient son corps de larges traces rougeâtres.
La punition s’acheva sur l’ordre d’Alexandre. Le corps de Caroline se détendit. Elle put enfin de nouveau reprendre possession du sol, affalant sa tête en avant, récupérant son souffle. La salive dégoulinante avait inondé son bâillon de fortune, coulant sur son torse et ses seins.
Son tortionnaire défit un des nœuds de la corde, lui permettant de redescendre et de se mettre à genoux. Arthur avait repris tranquillement sa branlette.
Alexandre fit quelques pas s’approchant de l’une des webcams masquées dont il connaissait manifestement fort bien l’emplacement.
« -Bien…Voilà…on s’est bien amusé…Alors maintenant tu vas couper ton ordinateur, cesser d’enregistrer et tu viens nous rejoindre…On a à parler affaires…. ! »

Lentement, il s’extirpa de son fauteuil, et avala une grande gorgée de scotch au goulot. Il ne savait pas trop à quoi s’en tenir. Il venait manifestement de perdre sa maîtresse adorée…Il franchit les quelques pas se séparant de la porte capitonnée de la salle de réunion qui cette fois ci ne résista pas.
La seconde porte s’ouvrit également et il avança, profitant de la nouvelle scène qu’on lui offrait, cette fois en direct live !
Caroline était à genoux, les poignets toujours attachés et les bras tendus au dessus de la tête. Arthur qui était nu transpirant à grosses gouttes lutinait en ahanant son arrière train, les mains crispées sur le haut de ses cuisses. Quant à Anatole, il avait redonné à son membre sa position favorite, au fond de la bouche pulpeuse qui le suçait en cadence, et armé du martinet, il fouettait allègrement le dos et le cul de celle qui le tétait avec tant d’avidité. Tournant légèrement la tête, il dit :
« -Vas y mec, installe toi tranquillement dans le fauteuil le temps qu’on termine et lis donc les documents qui sont devant toi…. ».
Il n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, surtout lorsqu’il l’entendit, elle, reprenant un peu son souffle entre deux pompages…
« -Hum…vas y…fouette moi plus fort….J’ai envie d’avoir mal pendant que ce porc me baise…. ! »
Il s’effondra dans le fauteuil parcourant sans rien comprendre le document qu’on venait de lui indiquer, plutôt que de regarder cette scène tellement obscène….Jamais il ne l’aurait crue capable de…
Arthur finit par jouir rapidement en couinant comme le goret qu’il était,s’affalant par terre….Quelques instants plus tard, le sperme d’ Alexandre inonda la gorge de Caroline qui l’avala gorgée par gorgée….
Il se releva prestement, rangeant son attirail dans son pantalon et dénoua enfin la corde qui enserrait les mains de la future PDGERE….Il l’aida à se relever, et pria vertement Arthur de se rhabiller et de foutre le camp immédiatement, en oubliant tout ce qui venait de se passer. Le pauvre bougre ne se fit pas prier, ramassant ses fringues et filant rapidement, tout heureux du pied gigantesque qu’il venait de prendre.
« -Enfin seuls tous les trois….Alors que penses tu de ce petit compromis de vente ? ».
Il avait aidé Caroline à s’assoir à la droite de son futur ex patron et lui avait pris le fauteuil de gauche….
« -Mais…mais…c’est pas du tout ce qu’on avait dit….c’est…
-Oui, je sais, on avait dit pas de sexe, mais que veux tu…Tu sais ce que c’est..on se laisse entraîner….
-Mais non, ça je m’en fous…Mais tu ne peux pas me virer comme çà…tu devais mettre de l’argent et….
-Ouais ouais….Tu as vu dans quel état sont tes comptes de société ? Alors, estime toi heureux…Je te file un euro symbolique et j’éponge tes dettes…et toi tu vires….
-Mais…et…
-Pas de mais…je deviens propriétaire de ton ex boîte et…ma douce Caroline prend ta place…eh oui….Tiens, un stylo, tu n’as qu’à signer en bas de chaque page…. ».
Il se leva d’un bond, en hurlant….
« -C’est hors de question…tu n’as pas le droit de faire çà…
-Non, en effet, j’ai pas vraiment le droit…mais que diras tu demain matin en lisant les gazettes financières avec ce gros titre…..Il prostitue sa directrice administrative pour tenter de renflouer sa boîte….Tsss ça va faire mauvais genre….surtout que Mademoiselle ici présente pourra témoigner…Enfin, tu fais comme tu veux, mais à ta place je signerais tout de suite….Sinon, je ne vois pas comment tu pourrais rebondir en affaires, sans parler de ta chère épouse qui va être contrariée….. ».
Il s’effondra une nouvelle fois dans le fauteuil et griffonna tant bien que mal sa signature au bas de chaque feuillet….
« -Vous êtes des ordures….
-C’est pas faux….Eh bien merci tout est en ordre, je faxe çà à mon avocat tout de suite….Prends tes affaires dans ton bureau et n’oublie pas de laisser tes clés à la réceptionniste en partant…. ».
Il se leva et quitta la salle de réunion sans un mot, les larmes aux yeux….
Caroline et Alexandre restèrent quelques instants silencieux, se regardant droit dans les yeux….avant d’éclater de rire, se prenant dans les bras….
« -T’es un salaud….tu m’as fait mal tout à l’heure….
-Oui, je sais ma belle mais je sais tellement que tu aimes çà…et puis ça valait le coup….
-Vas me chercher du champagne dans le frigo de l’armoire là….Faut fêter çà…. ».
Il se leva et accepta cette tâche ménagère…
« -Dis donc, en plus comme tu as tous les codes d’accès de l’ordinateur de ce pauvre andouille, on va pouvoir se régaler ce soir en regardant ce qu’on a fait…ç9a va être chaud… ».
Elle répondit pas….Lorsqu’il se retourna, la bouteille de champagne et deux flûtes à la main, elle avait repris possession de la table de négociation, les cuisses ouvertes, le corps encore rougi de la sévère punition endurée…
« -Pourquoi attendre ce soir….Baise moi, ce con d’Arthur ne m’a pas fait jouir….. !!!! »

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com