Répondre à : Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré? Répondre à : Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

#29219
M.Tanneur
Participant


Hello!
Je ne pense pas qu’il fasse envoyer quiconque au pilori (quoique l’idée ne manque pas d’intérêt…), défenseurs comme détracteurs de la proposition.

On peut comprendre le soucis de créer un outil pour rassurer les punies qui vont se présenter à un fesseur qu’elles rencontrent pour la première fois. Ce qui n’est pas une situation inoffensive.
Le développement d’une relation par mail est, je pense indispensable, et le meilleurs moyen de faire la première et plus grande partie de découverte de l’autre.
Mais la rencontre réelle reste un passage critique et légitimement angoissant. On contrôle toujours mieux son expression et sa présentation à l’écrit, voir être tenté de se construire un personnage. Mais comme ça été dit c’est le cas pour toutes premières rencontres.
Et je pense qu’aucun fesseur ne verrais de mal à ce qu’une future punie se rassure en allant questionner ses contacts sur le site. De la même façon, lire les interventions dudit fesseur sur le forum, reste un bon moyen de vérifier la cohérence de la personne telle qu’elle se présente à vous.

Je pense aussi que les fessées et futures fessées pourront imaginer ce qu’il y’aurait d’un peu vexant pour les fesseusr à se retrouver listés et annotés par les appréciations de leurs partenaires.
Il y’aurait quelque chose de l’objectification que je pense n’accepteraient pas les spankees (et à juste titre). D’autre part la fessée étant question d’alchimie, les appréciations d’une punie ne vaudront pas toujours pour sa camarade. Une brute sadique pour l’une pourra être le précepteur enfin assez rigoureux pour satisfaire les attentes d’une autre. Un indécis pas assez ferme pourra s’avérer un fesseur à l’écoute selon les points de vues et les paires de fesses. Une liste d’appréciations sera toujours très subjective.

Et je suis certain que si un fesseur de ce site devait s’avérer abusif et était reporté aux gentils admins du forums, il ne seraient plus autorisé à roder par ici.

Voilà, c’était mon dés à coudre d’eau sur le début d’incendie.

Aimez vous les uns les autres, mais soyez sévères envers “les autres” pas sages.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com