Répondre à : Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré? Répondre à : Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

Anonyme
Inactif

C’est marrant @freyja, vous semblez plein de bon sens, quand vous dites être méfiante….mais pour le coup, le sujet lui, comment dire….Bref.

Néanmoins, il peut être intéressant, dans le sens de prévenir, de répéter quelques règles de bases et de bon sens.
De plus cela s’adresse à tout le monde!! Pas seulement aux femmes. Certaines n’ont rien à nous enviées!!

– En premier lieu, fiez vous à votre instinct, il ne se trompe rarement!!
– Éplucher le profil, ses interventions, ses posts, ses commentaires. Si le discours tient la route, entre ses interventions et vos échanges. Voyez si vous avez des amis/es, communs.
– Si amis/es communs il y a, n’hésitez pas à leurs demander.
– Le/les premiers contacts, voyez s’il/elle est respectueux/se, si le dialogue s’engage bien. S’il y a un bon feeling. Je ne reviens pas sur les fôtes d’aurtografes, ou le langage sms.

Prenez votre temps!! Vous avez le temps!! La confiance se mettra en place au fil des discussions, des échanges. Discutez du sujet qui nous intéresse, ici, bien sûr, mais n’hésitez pas à demander, ses hobbies, ses goûts, ce qu’il fait, ect….

– Si rencontre il y a, une règle d’or, rencontrez dans un lieu public, et prévenez une personne de confiance, dans votre entourage!!

Si le feeling est toujours là, alors ça devrait bien se passer.

Pensez aussi, au Munch. Rencontre dans un bar/resto, organisé régulièrement(celui de Lille, une fois par mois). C’est une rencontre “informelle”, en tenue civile, mais avec des personnes qui partagent les mêmes pratiques, goûts, que nous.

Ici, j’ai deux amies, qui me sont chers…. J’en profite pour leur faire un bisou 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com