Répondre à : Ailleurs sur la toile

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Ailleurs sur la toile Répondre à : Ailleurs sur la toile

AnonyMiss
Participant

@ Vincent flâneur : rho ben c’est gentil ça… Flânez, Monsieur, flânez, vous êtes le bienvenu en mon jardin secret 🙂

@ mi-ange : rho ben ça aussi c’est gentil. Tenez, je vais faire preuve de solidarité non pas de femme mais de fesses : je vous soutiens sans réserve et j’affirme à vos côtés et sans trembler que vous méritez amplement votre fessée pour votre peine (non parce qu’il en faut de la volonté pour se réveiller à 4h du matin pour aller visiter un blog) 😉

Et sinon, devant ces deux seules réponses positives respectant qui plus est la règle de la parité en vogue, je vote pour la destitution immédiate de l’équipe dirigeante en place et pour son remplacement par Vincent flâneur et mi-ange :-p
Au pilori, Monsieur Méchant, Whimsical et Littleminx, et fesses à l’air, prêtes à recevoir mes malédictions !

Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com