Répondre à : Ailleurs sur la toile

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Ailleurs sur la toile Répondre à : Ailleurs sur la toile

Anonyme
Inactif

J’ai certainement oublié plein de bonnes adresses, alors n’hésitez pas à me les signaler en répondant à ce message ou via message privé. ?

Je confirme ! En même temps, je ne peux pas vraiment vous le reprocher : je n’étais pas inscrite sur le site et mon blog était en sommeil lorsque vous avez ajouté cette nouvelle page… Et puis de toute façon, il faut maintenant s’adresser au calife à la place du calife, Monsieur Méchant et ses secrétaires, Little Miss Naughty alias Miss Whimsical et Littleminx.

Bon alors première difficulté, qui consiste à s’auto-proclamer “bonne adresse parmi les meilleurs blogs du web francophone”. Qui lirait ce message ne serait-il pas tenté d’y voir le signe d’une arrogance démesurée ? Oui mais alors, faut-il attendre que quelqu’un le suggère à ma place ? Je risque d’attendre longtemps… et je ne suis pas patiente, ce n’est pas là le moindre de mes incorrigibles défauts, sourire !

Seconde difficulté : faire une demande en bonne et due forme. Quémander. Ravaler sa fierté, se rendre dépendante d’un tiers pour obtenir… “quelque chose” ! Diantre, fichtre, palsambleu, cela me rappelle bel et bien “quelque chose” ! Un exercice un brin humiliant mais puissamment troublant.

Donc : Monsieur Méchant, Mesdemoiselles Whimsical et Littleminx, je vous demande très humblement de bien vouloir référencer mon site, s’il trouve grâce à vos yeux et que vous estimez qu’il le mérite : http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

Si cette demande vous agrée dans sa forme et sur le fond, vous me voyez toute prête à vous remercier d’accéder à ma demande en vous adressant par avance mes remerciements les plus sincères.
Sinon ? Je vous jette à tous un sortilège qui fera pourrir puis tomber vos mains ou vos fesses, selon le membre qui vous est le plus utile à chacun !

The Witcher Chapter III

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com