Répondre à : Vacances rime avec on règle les comptes

Accueil Forums Discussions générales Récits Vacances rime avec on règle les comptes Répondre à : Vacances rime avec on règle les comptes

#28934
Monsieur Méchant
Maître des clés


Mesdemoiselles, vous devriez être fières de vos blessures de guerre !
Quelque part, en les dévoilant, c’est un peu comme si vous lanciez à la face du monde un: “je suis une vraie vilaine mais j’assume mes actes!

a

Ces marques, dont on vous adoube, ont valeur de décorations vous savez, il faut fièrement les exhiber le regard planté dans les yeux de ceux qui les découvrent avec ce p’tit air qui dit: “eeeeeh oui mon gars ! j’y étais, j’ai sacrément morflé tu vois? et pas qu’un peu même ! mais je suis toujours là et je crois même que je vais recommencer !

a

Ces bleus, c’est un peu le code barre de la vilaine, ils sont uniques et ne caractérisent que vous et votre aptitude à méchamment nous prendre à rebrousse-poils ! il n’y en a pas deux pareils et les spécialistes comme nous sont capables en un coup d’oeil de définir le grade de la vilaine à qui ils ont affaire !

co

Et puis quelque part aussi, ces traces, c’est un appel irrésistible qui nous susurre à l’oreille de douces mélodies du genre: “Monsieur, j’ai été très vilaine mais je le regrette, est-ce que vous voulez bien me mettre de la crème s’il vous plait?”

Tout ça pour illustrer le fait que je suis pour que vous revendiquiez, arboriez et exposiez vos marques….
(Et puis, quand on aime ce qui est “chair”, on a toujours un faible pour les grandes marques !)

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com