Répondre à : La leçon que l'on retient

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions La leçon que l'on retient Répondre à : La leçon que l'on retient

Monsieur Méchant
Maître des clés

@Melissa, on n’est jamais assez sage !
Cette sagesse est une quête, un idéal, une illumination, c’est vrai.
On l’atteint parfois pendant les quelques heures précieuses où nous invitons la repentance, l’expiation et la pénitence au chevet de celles qui, adoubées par nos mains valeureuses et intransigeante, lâchent enfin prise.
Elle se répandent alors en excuses et en promesses d’un monde où l’obéissante aurait terrassé les excès qui les convoquent en temps normal.

c

Et nous assistons comme des exorcistes à cette heureuse métamorphose, bien passagère il est vrai.
Nous n’en sommes pas moins conscients que, plus tard, comme des petits Sisyphe, nous remettrons l’ouvrage sur le métier ou la croupe en travers de nos cuisses..

s

Mademoiselle @aurea, vous devriez savoir que je suis un phare rassurant qui montre le chemin aux petites égarées quand la houle et les vents hurlants les déboussolent et les emportent à la dérive sur les mers du dévergondage et de la vilainerie.

Cette leçon que l’on doit retenir, c’est celle que nous répétons avec pugnacité, après avoir lu le carnet de vacances de nos pupilles (oui, c’est l’été…) et découvert les confessions insolites et troublantes de celles sur lesquelles nous veillons avec une aimante sévérité.

c

Je ne peux que me réjouir de l’expérience que vous décrivez et qui vous a marquée au sens propre comme au sens figuré.
En ce qui me concerne, je suis vierge de toute punition, c’est ainsi, ce qui est juste et bon tout comme la sagesse sont inhérents à l’essence même de Monsieur Méchant.

a

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com