Répondre à : La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée ! Répondre à : La FIFD WORLD CROUPE est sur le point d'être lancée !

Mélusine
Participant

Alors dans mon immense mansuétude et mon inimitable fairplay, Mesdemoiselles @melusine et @mi-ange, je vous propose, avec votre accord bien-sûr

g

<span class=”lightbox-hover” style=”opacity: 0;”></span>, d’effacer vos contributions avec mes super pouvoirs.
Vous aurez ensuite le loisir (ou pas, libre à vous…) de poster 1/10, ou même 1/100 tiens, de vos fesses si vous voulez participer !
On fait comme ça? Question impartialité je peux pas être plus au taquet !

a

Merci d’illustrer mon propos.
Proposer de supprimer les participations de deux personnes sans présenter d’arguments autres que “je le peux” ce n’est ni impartial ni preuve de neutralité.
Faites ce que bon vous semble Monsieur, quoi qu’il arrive personne ne pourra vous en empêcher.

Mais effectivement comme le dit @melusine, un arbitre est censé être une entité neutre, ce qui pose problème dans notre situation. Le match opposant fessées et fesseurs, chaque membre du forum appartenant à l’une ou l’autre de ses catégories.

Peut-être qu’une collégiale paritaire serait-une solution à ce problème.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com