Répondre à : Sous nos petits airs
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Sous nos petits airs › Répondre à : Sous nos petits airs
Elle m’a dit qu’elle rentrerait de la fac vers 16h, je l’attends donc patiemment dans le canapé.
J’espère qu’elle aura l’honnêteté de me dire qu’elle a été faire les soldes que je lui avais interdit de faire d’ailleurs.
J entends la clé tourner dans la serrure. Elle débarque dans le salon 5minutes plus tard, elle est passée par la chambre avant, certainement pour déposer les paquets.
Je lui demande si sa journée s’est bien passée et elle me répond fièrement qu’elle a bien travaillé et bien avancé sur le projet avec sa binôme.
Je vois rouge et lui tends mon téléphone avec la photo du crime… je ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle est directement sur mes genoux, robe relevée et culotte aux chevilles. Je viens de lui asséner une dizaine de claques sèches en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’elle allait avoir son semestre. Je lui demande le montant…75€… bon elle a tout de même été raisonnable ( wep on a pas tout les torts non plus hein !?)
Pour marquer le coup et lui faire comprendre que je ne rigole pas avec ses études, je décide de lui donner 30 coups de paddle, 30 coups de ceinture et 15 coups de cravache. Elle devra compter à haut voix le nombre pour chaque instrument et si elle a le malheur d’en oublier un, le compteur sera remis à zéro. Penchée sur le dossier du canapé, les fesses légèrement rosies, elle compte et pleurniche. Chaque instruments apporte une nuance de rouge différente.
Après cette punition, une vingtaine de minutes au coin devrait la calmer. Pour qu’elle comprenne bien, je veux qu’elle appelle sa binôme et lui présente des excuses.
Comme je trouve qu’il dit des bêtises en ce moment @monsieurmechant pourrait en donner une…