Répondre à : chantage…?

Accueil Forums Discussions générales Récits chantage…? Répondre à : chantage…?

anatole
Participant

Il lui restait une heure pour décider. Elle n’eut pas à attendre si longtemps. Son téléphone grésilla de nouveau. Un MMS
« -Finalement, on change le programme…Viens dans une heure à cette adresse…..et en attendant regarde ce petit bout de vidéo….tu verras bien pourquoi tu n’as pas le choix….A tout de suite…. »
Elle cliqua sur la petite touche de son téléphone et les 45 secondes de vidéo défilèrent…
Bien que son visage soit partiellement masqué par sa petite culotte qu’on avait attachée devant ses yeux, on ne pouvait pas ne pas la reconnaître.
A quatre pattes sur une table, elle suçait avidemment le sexe d’un homme en rut. Sa robe était relevée sur ses reins et son cul dénudé recevait des claques cadencées de la part d’un autre homme. Sur cette courte séquence, elle abandonnait quelques secondes le sexe qui perforait sa bouche, le massant d’une main ferme pendant cette petite interruption, juste le temps de réclamer à voix forte qu’on lui fesse le cul encore plus fort, puis reprenant sa fellation endiablée….
Nom de Dieu….Oui c’était bien elle…comment avait elle pu faire çà hier soir. En bas de l’image, apparaissaient la date et l’heure….Et n’en conserver aucun souvenir.
Pas de doute il fallait qu’elle approfondisse l’histoire…Elle se repassa la vidéo …Au fond de la pièce où elle exerçait ses talents, on apercevait dans l’obscurité un troisième homme affalé sur un fauteuil, en train de se masturber devant ce spectacle.
Plus celui qui filmait la scène..Ils étaient donc quatre…au moins….
Elle prit sa décision. Il fallait qu’elle y aille….au moins pour comprendre….au pire pour….
Oui, bien sûr elle adorait les moments un peu sado maso…Mais là tout de même.
Elle s’habilla vite fait, le moins sexy possible, un vieux jean et un pul de jardinage, des dessous…enfin ceux qu’elle portait depuis le matin…Pas la peine de prendre une douche….elle ne se rendait pas à un rendez vous amoureux….
Au moins, elle comprit pourquoi elle s’était réveillée habillée mais sans petite culotte ce matin….Mais au fait…comment était elle rentrée chez elle ?
Elle déposa sa voiture le long du trottoir. Non décidément, elle n’avait aucun souvenir de cet endroit.
Juste avant qu’elle ne descende de son véhicule, le téléphone sonna.
« -Bonsoir ma chérie…Comment ça va ?
-Fatiguée….j’ai mal dormi…je vais vite me coucher…
-Allons bon..tu as fait des folies la nuit dernière ?
-Euh…non mais…tu sais bien quand tu n’es pas là, je dors mal…Et toi ? Tout se passe bien ?
-Pas de problème….Bon je te laisse, j’ai un dîner avec les collégues…Vite à demain soir…j’ai tellement envie de toi..Tu me manques….je t’embrasse…. ».
La honte profonde s’investit en elle…Comment pouvait elle….Enfin, bon il fallait en avoir le cœur net.
La porte s’ouvrit à peine le premier coup de sonnette donné…On l’attendait.
L’homme la salua poliment et la guida vers un grand salon. En un instant elle reconnut l’endroit dans lequel elle s’était livrée à ces jeux pervers visionnés sur son téléphone…La grande table, le fauteuil un peu plus loin…
Ce ne furent que quelques senteurs qui lui revinrent en mémoire…L’odeur de cette bite qu’elle suçait….le sperme au fond de sa gorge…puis…le souvenir d’un châtiment fessier….puis….Son cul défoncé….
« -Assieds toi….Voilà….Bois ce verre…Oui je sais hier c’était du Mojito….Là ce n’est que du scotch…Mais il te faut bien çà pour que je t’explique…..
-Non…Dites moi ce que vous m’avez fait….et refilez moi les photos et la vidéo…c’est ce que vous m’avez dit au téléphone….c’est juste pour çà que je suis venue !
-Oui, je vois bien..tu ne t’es pas mise en beauté…Enfin….Bois ce verre et je te raconte…. ».
Le ton était péremptoire et elle obéit, déglutissant à petites gorgées.
« -Donc figure toi, qu’au quatrième Mojito que tu buvais hier soir dans ce café, c’était le deuxième que je t’offrais….et j’y ai glissé un peu de GHB…..et oui, c’est pour çà que tu ne te souviens plus de rien… Après, comme tu m’avais gentiment donné ton sac, j’ai trouvé tes clés de voiture et de chez toi…et je t’ai ramenée chez toi et posée sur ton lit…tu roupillais si bien….».
Elle se leva d’un bond….
« -Fumier….File moi mes photos…et je me casse…. ».
Il saisit son poignet et la força à se rassoir….
« -Tout doux la belle….Si tu voyais toute la vidéo, tu serais moins exigeante…On voit bien à quel point tu as aimé ce qu’on te faisait…Et tu en redemandais….Et personne à part toi et moi ne sait que c’était cette petite drogue…. »
Elle s’affala au fond du canapé. Un long moment de silence se fit…Elle finit par reprendre son verre et le finit d’un trait.
« -Bon tu veux quoi ?
-Moi ? Rien de spécial…j’ai eu ce que je voulais hier soir…Mais je ne suis pas tout seul…. »
De sous son siège il sortit la petite culotte d’hier soir, la balançant doucement devant ses yeux.
« -Je me dis juste que, c’est dommage, tu ne gardes aucun souvenir de ce qui s’est passé hier soir, et pourtant tu as pris ton pied, je peux te l’assurer….Tu aimes çà hein ? »
Elle se recroquevilla encore plus dans le canapé, baissant les yeux.
« -Oui, tu aimes çà….Alors, promis, je n’ai rien mis dans ton verre de scotch…et on va refaire la même chose maintenant…J’appelle mes potes et on s’y colle…après, je te refile les photos et la vidéo..Promis….et ton mari n’en saura jamais rien… ».
Elle commença à sangloter….Mais que pouvait elle faire…A part accepter….
« -Lèves toi et mets toi à poil…et reprends ta position sur la table…comme hier…Je reviens tout de suite, le temps de libérer mes potes…. »
Elle ravala ses sanglots, et fit ce qu’il lui avait demandé.
Elle était nue, à quatre pattes sur la table, la tête penchée….La honte…..mais pas que….Oui, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir tellement d’excitation.
« -Ferme les yeux….et ne bouge pas…Ferme les yeux j’ai dit… ».
Elle entendait les pas de plusieurs personnes qui tournaient autour de la table….et des mains qui parcouraient son corps nu….Ses fesses furent écartées et un doigt inquisiteur se propulsa dans son sexe….Il était déjà trempé…Elle tourna la tête par réflexe, mais une violente claque la rappella à l’ordre….
« -On t’a dit de garder les yeux fermés…. ».
Cette voix…Non….Pas possible….Son mari…. ???
D’autres claques suivirent, lui coupant le souffle…Elle s’affala à plat sur la table….
« -Redresse toi…Tiens Max, prend le martinet et fouette la…. ».
Cette fois elle en était sûre….d’ailleurs….
Une poigne ferme attrapa ses cheveux et redressa son visage…
« -Regarde moi….Oui, c’est moi….Depuis le temps…Je me doutais bien que tu allais te faire sauter ailleurs et par n’importe qui quand je n’étais pas là….Alors voilà, j’ai tout organisé et mis en place….Hier soir, je me suis bien branlé en les regardant faire…Oui sur le fauteuil dans le noir c’était moi….Et j’ai vu tout…et la vidéo ensuite…J’ai vu à quel point tu prenais ton pied….Maintenant, tu vas me payer çà….Allez vas y, fouette là…Et toi garde les yeux bien ouverts et regarde moi pendant qu’on te punit…. ! ».
Les larmes coulaient le long de ses joues…et les premiers coups de martinet n’étaient pas encore tombés….

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com