Répondre à : Sous nos petits airs

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Sous nos petits airs Répondre à : Sous nos petits airs

Misscil
Participant

Waouuw ! C’est de la vilaine de haute compétition ça. Effectivement cher confrère @halo cela mérite une sévère punition afin de remettre les idées en place à cette petite irresponsable !

Pour ce faire, largement contrarié, je l’accueille en la toisant de mon regard le plus noir. Je suis furieux et compte sincèrement la remettre à sa place. Me traiter de vieux croulant ! Elle va voir si je le suis, tiens ! Qui plus est, elle me fait attendre et se comporte d’une manière totalement inconsciente ! Les pendules doivent être remises à l’heure, et vite.

Je lui demande donc des explications qu’elle me donne de manière pitoyable en feignant de ne pas se sentir très bien. La prenant par le menton et la regardant intensément, je lui dis qu’il est grand temps qu’elle assume ses actes et qu’elle aura tout le temps après cette entrevue de se remettre de sa grosse soirée. Je compte me montrer suffisamment sévère pour qu’elle comprenne qu’il n’est pas judicieux de se moquer de moi, je suis effectivement très susceptible, comme tout bon fesseur qui se respecte.

Je commence par l’entrainer vers le coin en lui demandant préalablement de relever le pan de sa robe pour le coincer dans le creux de son dos et de mettre ses mains sur la tête. Je ne veux pas la voir bouger. Un moment plus tard, je la prends par le bras puis l’entraine un peu plus loin.

Elle a l’ordre de se pencher sur la table qui se trouve dans la pièce en y posant ses coudes. Je me mets derrière elle et prends le temps de baisser sa petite culotte. Si elle bouge, je lui assène une claque sur les fesses pour lui faire reprendre la position. Je lui explique alors, qu’une demoiselle doit se montrer respectueuse envers son fesseur et qu’elle n’a pas à se montrer impertinente envers lui, à moins qu’elle veuille se voir punie comme une vilaine.
Je lui ordonne ensuite de me répéter à haute voix les insolences qu’elle m’a envoyées hier, par téléphone. Qu’elle ose me dire qu’elle ne s’en souvient plus !

A chaque fois qu’elle me répétera ses insolences : « j’ai dit que vous étiez un vieux croulant », « je me suis moquée de vous à propos de vos problèmes d’orientation », etc… Je ponctuerai sa réponse par un coup de paddle. Je lui demanderai de répéter jusqu’à temps que je lirai dans sa voix une allure contrite et désolée ! Pas avant ! Elle devra donc répéter ses dires plusieurs fois… à elle de se montrer convaincante.

Lorsque ceci sera terminé, je lui demanderai de se mettre debout face à moi qui suis assis sur un lit. Elle aura à présenter ses excuses et à me demander la suite de sa punition pour avoir adopter un comportement négligeant face à sa santé d’une part, et à ses engagements, d’autre part. Je ne serai pas complaisant. Je commencerai par lui administrer une fessée manuelle, en travers de mes genoux. Ensuite, elle aura à choisir l’instrument avec lequel elle voudra être punie et devra me dire le nombre de coups qu’elle pense être en mesure de mériter… La demoiselle a plutôt intérêt d’être honnête et de bonne foi si elle ne veut pas que je choisisse moi-même !

Comme je sais que tu t’y connais pas mal là-dedans, je vais te demander de nous proposer une nouvelle bêtise à punir, @lunapower

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com