Répondre à : chantage…?
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › chantage…? › Répondre à : chantage…?
Quelques heures s’étaient écoulées. Son premier réflexe avait été de se coller face au miroir…enfin, non pas vraiment de face…tordue devant le grand miroir de la salle de bain, sa robe légère remontée sur ses reins et sa petite culotte baissée sur le haut de ses cuisses…Aucune trace rouge ne subsistait….mais par contre le petit papillon tatoué sur le haut de sa fesse droite était bien là…bien visible…et reconnaissable…
Elle était revenu s’allonger sur le canapé, maudissant le vin qu’elle avait renversé sur la moquette …elle s’en occuperait plus tard, ce n’était pas l’urgence…
Elle tentait de rassembler ses idées et surtout ses souvenirs.
Primo…Oui, elle se souvint…en milieu de matinée, elle s’ était réveillée avec un mal de crâne torride…elle ne prit pas attention à ce détail mais quand elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche réparatrice, oui, elle s’était endormie habillée et avait dû ôter sa robe qui lui parut bien froissée, mais bon, elle venait de dormir avec, et elle n’avait pas de culotte…A ce moment elle ne désirait qu’un jet d’eau fraîche sur son corps pour se réveiller…et ne prêta pas attention à ce détail…
Deuxio….Donc, il fallait bien qu’elle se l’avoue…elle avait dormi avec sa robe froissée et sans culotte…..Qu’avait elle donc fait pour en arriver là ?
Troisio…les deux petites photos polaroïds montraient bien qu’il avait dû se passer des choses….Mais lesquelles..elle avait beau se concentrer les souvenirs ne venaient pas…
Quatrio…Mais c’était qui ce mec qui avait pris ces images….
Le temps avait passé..Elle était tout juste prête à appeler son mari dans la contrée lointaine où il était parti travailler, juste pour lui demander de ses nouvelles et tenter par une approche incertaine de désamorcer une attaque de celui qui…
Son portable grésilla…numéro inconnu…en général, elle ne répondait pas à ce genre d’appel, mais là, ce soir…Elle décrocha…et fut à peine surprise…
« Bonsoir, ma belle …comment vont tes fesses ?
-Qui êtes vous ???
-Allons pas de précipitation…Tu ne te souviens vraiment pas?
-Laissez moi tranquillle…et comment avez vous eu mon numéro ?
-Comment ? Devine…Tu étais tellement bourrée hier soir..enfin bref….Ton sac et ton téléphone…mais bon, la question n’est pas là…On se revoit tout à l’heure ?
-Connard… !!! ».
Elle jeta son téléphone sur la moquette…en rage…Elle n’eut même pas le temps de réfléchir à la bêtise qu’elle venait de faire…Il grésilla de nouveau…
« -Oui…. ???
-Je te sens agacée là….
-Que voulez vous ?
-Juste te revoir ce soir…je te donnerais toutes les photos …et les vidéos qu’on a faites hier soir..mais faudra que tu sois très gentille et obéissante…sinon…Ton mari sera intéressé de regarder tout çà…
– Mais…mais…T’es un salaud…je vais prévenir la police…et…
-Et quoi ? Je passe devant chez toi dans une heure…Prépare toi, on vient te chercher dans une heure, avec mes potes…. »
Il avait racroché …
Elle s’affala sur son canapé , totalement effarée par ce qu’elle venait d’entendre…Le mot « on » lui fit froid dans le dos…puis le mot « vidéo » aussi…Allons bon….il fallait vraiment qu’elle arrête d ‘aller picoler dans les cafés les soirs où son Jules n’ était pas là…Même si ça faisait longtemps qu’elle ne voulait pas lui poser la question, de ce qu’il faisait lors de toutes ces nuits qu’il passait si loin d’elle….
Elle ferma les yeux…Que faire…. ?
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser