Répondre à : Au fil de l'été !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Au fil de l'été ! Répondre à : Au fil de l'été !

Anonyme
Inactif

Les yeux dans les yeux en découdre? Hum très bien….ça me stimule.

Je trouve que c’est de l’ordre du caprice d’exiger que nous montrions nos fesses alors que l’homme lui se contente de montrer sa main.

Alors détrompez vous. Montrez sa main, ce n’est pas anodin, bien au contraire. C’est un acte de générosité un don de soi. Une main raconte l’histoire d’une vie, retrace une personnalité avec ses failles ses faiblesses ses forces également. Montrer une main c’est accepter d’afficher un milieu social, une profession. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on lit l’avenir dans les lignes de la main. Bref il faut tout un travail sur soit même, et une véritable force de caractère pour accepter d’en dévoiler autant…c’est presque, aller j’ose le mot un acte d’amour.

Alors je vous le concède, on peut également lire l’avenir proche, voire très proche (celle d’une fessée par exemple) dans les lignes d’une croupe callipyge, d’ailleurs j’essaye de m’y employer autant que faire se peut. Mais les fesses sont plus délicates, plus timides, parfois sournoises souvent joviales, de temps en temps irrévérencieuses, quelques fois arrogantes mais c’est une certitude, les fesses sont en permanence en quête d’amour.

Alors… j’ai lu le début et j’ai failli m endormir? quand il a commencé à parler de ?l’histoire de la viiie! ?? avec sa main du coup pour éviter cela je suis passée direct à la dernière phrase. (Et ce qui a suivi avec le roman de @monsieurmechant [ça rime!] c’est pire…)
Pas vous les filles ??

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com