Répondre à : Le mot magique
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le mot magique › Répondre à : Le mot magique
En ce qui me concerne et même si je ne comprends que trop bien l’intérêt d’un safeword dans certaines conditions, je n’en ai jamais utilisé.
Tout d’abord parce que je considère que, de fait, son utilisation induit qu’on rentre dans un moment « scénarisé » ou « joué ». Hors j’aime à penser que ces « jeux » n’en sont pas ! et que les moments précieux où je la croise sont bien ancrés dans Notre réalité.
On ne joue pas. On dévoile à l’autre une part bien réelle de notre personnalité.
Alors bien sûr, ne pas utiliser de safeword nécessite un peu de temps, il faut « apprendre » l’autre, connaître son champ lexical, savoir lire sur son corps (certains petits détails sont très pratiques…
).
Cet apprentissage prend du temps, on ne le fait pas en une seule rencontre.
Mais c’est aussi le temps de cette exploration qui donne un plaisir intense à ces relations, non?
A l’écoute de tout ce qu’elle peut nous dire quand elle reste silencieuse, on ouvre et on décadenasse, une par une, les portes qui nous mènent jusqu’à ses secrets indicibles…
Un safeword, c’est un peu comme une ceinture de sécurité, quand on l’utilise, c’est qu’il y a eu une sortie de route.
Alors autant tout faire pour adapter sa conduite et faire en sorte que celle qui nous accompagne se sente en sécurité…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...