Répondre à : Au fil de l'été !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Au fil de l'été ! › Répondre à : Au fil de l'été !
Et si nous parlions un peu de la susceptibilité de ces Messieurs ? Je sais que vous êtes des êtres sensibles qu’il faut savoir prendre avec des pincettes :p Je sais aussi que vous êtes épuisés moralement par toutes les vilaines dont vous devez vous occuper. Mais quand même ! Sérieux, les gars ! Faut s’endurcir :p C’est pas parce qu’on se moque un tout petit peu de vous qu’il faut démarrer au quart de tour ! Vous ne supportez aucune remarque et n’avez de cesse envie de nous remettre à notre place de « petite, bien sage et obéissante ».
Alors, c’est vrai que vous avez une réputation de gros dur à tenir et qu’il ne faut pas flancher sous une quelconque impertinence. De plus, il est clair que l’on vous doit respect, reconnaissance, politesse, courtoisie, considération, honneur et tout et tout … Je conçois par ailleurs que ces blagues ne puissent pas toujours être de très bon goût. Mais nous on est des vilaines qui aiment bien embêter nos méchants fesseurs :p C’est affectif comme procédé, vous devriez être flatté à défaut de ronchonner. Il ne faut pas s’attendre à avoir des flagorneries à longueur de journée, ça c’est que quand on a quelque chose à se faire pardonner ?
Pour dire vrai, de votre côté, vous ne vous gênez pas trop pour nous balancer vos petites moqueries ! Et comme nous sommes des gentilles demoiselles, nous les acceptons étant donné que nous savons que c’est de l’humour à prendre au second degré !
Alors que vous soyez défraîchi, mou du genou, casse pieds, bourricot, une tête de nœuds ou même un plouc (liste pas du tout exhaustive) et bah on vous aime bien quand même !
Ne prenez pas ceci pour de la provocation ou de l’impertinence bien-sûr ! Il en est tout le contraire ! Je ne cesserai jamais d’être d’une admiration sans faille face à tout le travail que vous faites :p
Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p