Répondre à : La personnalité du fesseur qui fait mouche

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La personnalité du fesseur qui fait mouche Répondre à : La personnalité du fesseur qui fait mouche

#28133
Karima
Participant


Alors déjà il n’y a pas une seule façon de fantasmer sur la chose chacun a son approche personnelle, du coup se baser sur le ressenti d’un individu lambda ne te permettra pas de déterminer l’attente réelle de ta compagne.L’idéal est donc de parler avec elle pour connaitre ses attentes précises savoir ce qu’elle apprécie quel rôle elle veut endosser et quel est celui qu’elle attend de ta part.
Mais pour répondre de manière générale bien entendu il ne s’agit pas de sadisme mais d’un jeu de rôle mettant en scène une punition “enfantine” qui s’avère plaisante quand elle est bien réalisée et bien amenée. Le côté pervers n’a pas vraiment sa place dans la pratique, là encore c’est une histoire de ressenti il est je pense préférable de rester dans le rôle dans un premier temps.
Pour les orties rien n’est inhumain si cela répond à une quelconque attente sinon tu te prendra juste un stop.
Bref parle à ta femme plutôt qu’au premier venu ici ça sera plus constructif. Quand tu aura plus d’éléments tangibles on pourra probablement te conseiller de façon plus utile.
Amusez vous bien ensemble et bonne découverte.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com