Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quand le gingembre s'invite à la table de la punition… Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

#27830
Anonyme
Inactif


Je l’ai essayé. Je pense que le meilleur est de ne pas se mouvoir et se concentrer dans les sensations, parce que si tu négliges et serres involontairement …je

Tu viens de mettre le doigt dessus : à l’origine, le gingembre était utilisés sur les chevaux : sous l’effet du gingembre, le cheval relevait la queue et paraissait plus alerte et moins avachi. Sa valeur de revente augmentait !

Ensuite, en Angleterre à l’epoque Victorienne, ils ont eu l’idée de l’utiliser pour empêcher les punis de serrer les fesses…. et de bien offrir leur postérieur à la morsure des lanières …

De nos jours, son pouvoir vient essentiellement de la répulsion-attraction qu’il provoque sur une pénitente : elle meurt d’envie d’essayer mais je l’avouera jamais et sa sainte trouille permet d’obtenir beaucoup en lui montrant une simple racine de gingembre

Je pense que le plaisir du figging est bien plus cérébral et psychologique pour nos chères “fessées” que réellement physique. Je ne nie pas qu’il y ait probablement une douce chaleur qui irradie l’ensemble du bas ventre de nos partenaires. Néanmoins je doute quelle soit aussi puissante que ce que l’on veut bien nous faire croire de temps en temps, ici ou ailleurs.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com