Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quand le gingembre s'invite à la table de la punition… Répondre à : Quand le gingembre s'invite à la table de la punition…

Grosminet
Participant

Je l’ai essayé. Je pense que le meilleur est de ne pas se mouvoir et se concentrer dans les sensations, parce que si tu négliges et serres involontairement …je

Tu viens de mettre le doigt dessus : à l’origine, le gingembre était utilisés sur les chevaux : sous l’effet du gingembre, le cheval relevait la queue et paraissait plus alerte et moins avachi. Sa valeur de revente augmentait !

Ensuite, en Angleterre à l’epoque Victorienne, ils ont eu l’idée de l’utiliser pour empêcher les punis de serrer les fesses…. et de bien offrir leur postérieur à la morsure des lanières …

De nos jours, son pouvoir vient essentiellement de la répulsion-attraction qu’il provoque sur une pénitente : elle meurt d’envie d’essayer mais je l’avouera jamais et sa sainte trouille permet d’obtenir beaucoup en lui montrant une simple racine de gingembre ?

Fesseur aux pattes de velours... 😎

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com