Répondre à : La ceinture

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La ceinture Répondre à : La ceinture

#27621
Amoureuse
Participant


La ceinture…rien que l’évocation de ce mot me fait frissonner.
Objet de fantasme oui mais pas que…dans mon imaginaire c’est l’idée de voir cet Homme face à moi, tranquille, calme (trop calme…)me regarder dans les yeux et commencer à défaire cet objet qu’à la fois je désire et que je redoute.

Donc mon fantasme ce situe là : dans cette action de la défaire en me regardant.
Une seule fois j’ai vu ce geste il me semble, je disais à un ami que j’aimais l’idée de craindre mais que malheureusement je n’avais pas un tempérament à craindre beaucoup. Il s’est levé d’un bon en enlevant sa ceinture et en la faisant glisser d’un seul geste face à moi ébahie, les yeux écarquillés n’osant plus faire un seul geste. Face à ma bouille il a éclaté de rire en disant…”pfff, tu fais bien la maligne mais certains ne s’y laisseront pas prendre”. (ce n’était que pour la démonstration…je n’ai pas eu à y goûter).

Je voudrais rajouter une petite chose : la rareté de l’action en fait sa force. A mon sens cela devrait être utilisé en cas de discipline un peu plus sévère. Me connaissant malheureusement j’ai une fâcheuse tendance à crâner…souvent.

Alors je pense avoir répondu à la question sur ma préférence à ce que ce soit moi ou lui qui l’enlève. Si c’est moi qu’il l’enlève…c’est certainement pour goûter à d’autres plaisirs…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com