Répondre à : La Vénalité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La Vénalité Répondre à : La Vénalité

#27613
Grosminet
Participant


Or cette proposition rompt le charme, fi de mails de présentation de quelques échange de courriels avant de se rencontrer, là c’est ” salut c’est tant et tu me claques le cul. ”

C’est vieux comme le monde : anciennement dans les maisons closes, il y avait des filles qui se spécialisaient dans certaines pratiques de BDSM, flagellation (données ou reçues), etc.
Ici tu as une jeune entreprenante qui tente sa chance, c’est peut-être une professionnelle qui lorgne du côté des sites rencontres fessées, ou une étudiante fauchée, ou une une fille tendance “Sugar-Daddy”.

Maintenant, techniquement je ne pense pas que la fessée soit considérée comme de la prostitution : ce n’est en aucun cas un acte sexuel. Pas pour rien que nombre de fesseuses professionnelles qui ont des sites où elles proposent leur services précisent bien qu’en aucun cas la prestation n’implique un acte sexuel (c’est soit-disant un “massage”)

A priori c’est pas bien méchant, mais c’est tout de même risqué : il pourrait y avoir une webcam planquée dans le lieu de RDV, avec un éventuel chantage financier à la clé…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com