Répondre à : La ceinture

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La ceinture Répondre à : La ceinture

Grosminet
Participant

Objet qui fait peur, terrifie, et pour autant qui éveille tant de fantasmes…La ceinture.

Ah la ceinture c’est quasi une symbolique. A moins de porter des bretelles, c’est un accessoire fessée que tout fesseur porte toujours sur lui! C’est aussi lié a une forme de virilité masculine. Ensuite il y a une forme de théâtralité propre à la ceinture : déboucler sa ceinture, c’est un peu comme dégainer une arme… Lorsque le ton de ma voix est chargé de fermeté, voir de colère feinte, elle se doute bien que c’est pas pour me dénuder et l’honorer, mais qu’elle va morfler… Donc je retire ma ceinture, l’enroule en partie autour du poignet et la fais claquer dans les airs, sur l’accoudoir du fauteuil… Effet garanti!

C’est doux au toucher, ça peut caresser très sensuellement, glisser comme une couleuvre entre ses cuisses…Et ça peut aussi marquer! Après, ça reste tout de même un instrument relativement soft, c’est pas une strap en cuir bien épais non plus.

Et puis la ceinture, ça peut aussi servir à autre chose : à lui attacher les poignets dans le dos avant de la courber en travers de mes genoux, ou à l’immobiliser bras en l’air, attachée par la ceinture à un barreau de la rampe d’escalier (ou autre point d’attache) avant de la punir…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com