Répondre à : L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage Répondre à : L'art du déculottage

Grosminet
Participant

Est-ce à l’homme de déculotter la demoiselle, réaffirmant par là son autorité ?

Est-ce à la demoiselle de baisser elle-même sa culotte, afin de témoigner de sa soumission, de son acceptation du châtiment ?

Mon cher No, il y a cas, pas si rare, que vous ne mentionnez pas et qui est délectable : elle refuse (entendons-nous bien : elle joue à refuser) sa fessée et il faut la déculotter de force !
L’attraper, l’empoigner, la forcer (elle se débat, griffe, hurle) à s’allonger en travers de mes genoux et arriver à la déculotter malgré les cris et les ruades. Sécuriser la prise en passant une jambe au-dessus des ses cuisses pour l’immobiliser.
Ensuite ça dépend de la tenue : le jeans moulant demande de travailler à l’aveugle à la recherche du bouton et de la fermeture éclair. La robe/jupe c’est nettement plus facile… Et bien entendu pendant tout ce combat perdu d’avance elle ne fera rien pour me faciliter la tâche, comme un poisson pris dans la nasse, ça continuer à gigoter, piailler, griffer, injurier et tout et tout, mais la victoire n’en est que plus belle et c’est avec un rugissement de désespoir que les fesses apparaissent… Au passage, une victime : le petite culotte qui partira en lambeau pour lui imposer ma loi…
C’est un peu comme un pur-sang qu’il faut mater et, lorsque le cul brûlant et cramoisi, elle ne pense plus à s’échapper mais s’offre enfin aux claques, je savoure le résultat de mes efforts !

Fesseur aux pattes de velours... 😎

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com