Répondre à : Humidité intime

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Humidité intime Répondre à : Humidité intime

Anonyme
Inactif

Il y a dépasser les limites et dépasser les limites… et je crois bien que l’on est en situation de quiproquo là ! 🙂
Je vis la fessée comme un acte érotique et sexuel et je comprends assez ce que veux dire @anatoleenfer quand il dit “dans les jeux, parfois, les limites sont faites pour être dépasser…”
Cette frontière que l’on brise se fait dans la complicité du binôme, avec douceur et temps… cette situation se fait avec un accord tacite et ce n’est pas un viol ! C’est même quelque chose de très récurrent en milieu BDSM cette envie d’aller plus loin, d’aller au plus profond de soi… ou tout simplement cette envie d’être contrainte aux désir et fantasme de l’autre…

Après.. si des personnes rencontres des partenaires dans le seul but de recevoir une fessée et ne souhaite AUCUN acte apparenté à la sexualité.. évidemment que cela doit être défini AVANT et RESPECTE.. mais Anatole ne parlait pas de ce genre de situation là si j’ai bien compris 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com