Répondre à : Phase deux

Accueil Forums Discussions générales Récits Phase deux Répondre à : Phase deux

anatole
Participant

Il posa son long martinet au sol, attrapant un morceau du t-shirt qu’il avait déchiré, et se mit face à elle.
Il passa sa main longuement sur la culotte inondée de salive qui traînait autour de son cou maintenant, puis lui demanda d’écarter les cuisses. Il dut encore une fois cingler ses fesses avec le lambeau de tissu qu’il venait de récupérer, tout en tirant sa tête en arrière par les cheveux pour obtenir satisfaction. Pourtant, ces petits coups étaient bien mineurs par rapport à ce qu’elle venait d’endurer, et peut être à ce qui allait lui arriver maintenant. Enfin, ses cuisses s’ouvrir, et il passa le bout de tissu du T-shirt le long des lèvres de son sexe. Son autre main tirait toujours ses cheveux et leurs yeux se toisaient pendant qu’il la nettoyait.
« -Ton sexe est trempé….tu mouilles….tu as aimé ça n’est ce pas ? ».
Elle ne put soutenir son regard, baissant les yeux…..Il éleva sévèrement la voix.
« – Réponds moi quand je te parle !!! ».
Il leva sa main tenant le bout de tissu et le frotta contre ses lèvres.
« -Tu sens comme il est trempé….alors avoues que tu aimes çà…être punie…. ! ».
Elle osa relever le visage et le regarda droit dans les yeux, avec un air qu’il prit pour de la défiance.
Il se saisit de la ceinture entourant son ventre et les restes de son T-shirt et l’attira vers lui, lui mordant les lèvres.
« -Hum…ta bouche pue le sexe maintenant…. ».
Il enfonça le morceau de tissu déjà trempé entre les lèvres de son vagin, l’humidifiant encore plus. Ses deux doigts crochus s’enfilèrent le plus loin qu’il le purent, et elle se tordit sous ce viol profond. Elle ne savait plus vraiment où elle en était, son esprit oscillant entre l’envie de lui cracher à la gueule et de l’insulter, et les désirs intenses qu’il réussissait à lui faire ressentir. Oui, bien sûr….elle en rêvait depuis si longtemps ! Se retrouver ainsi aux prises avec un vrai pervers qui l’aurait dénudée, attachée, battue, violentée, violée….Et pourtant, ce fut le premier sentiment qui prit le dessus.
« -Lâche moi fumier détache moi et laisse moi par…. ».
Elle ne put terminer sa phrase. Il sortit instantément ses doigts et le bout de t-shirt humide de son sexe et la gifla plusieurs fois avec, immobilisant son visage en tirant ses cheveux de toutes ses forces.
« -Salope !!!! Tu vas le payer maintenant…. ! ».
Les yeux hagards et les joues rougies, humiliée comme elle ne l’avait jamais été, elle tenta se rattraper le coup, tendant sa tête vers lui malgré la poigne qui tirait sa chevelure et réussit à atteindre ses lèvres, le forçant à un baiser profond.
Il laissa sa langue pénétrer entre ses lèvres et profita de ce moment sensuel. Depuis déjà bien longtemps, sa bite était au garde à vous dans son caleçon et il frotta son pantalon contre le bas ventre de la fille qui venait de lui signifier qu’il allait pouvoir se livrer à tous ses désirs violents avec son accord..Il la baiserait ensuite, peut être même, probablement, il la sodomiserait.
Ses doigts toujours ancrés dans ses cheveux, il retira brusquement sa tête en arrière et la toisa du regard.
« -Dis moi que tu veux que je te punisse…. ».
Elle hésita à peine quelques secondes….puis :
« -Oui, vas y….fais ce que tu veux de moi….. ».
Il la gifla de nouveau, cette fois du revers de la main.
« -Je t’ai déjà interdit de me tutoyer….
-Pardon..désolée….je ne le ferais plus… ».
Il posa alors le morceau de T-shirt sur son visage, le coinçant comme il le pouvait avec la corde qui attachait sa culotte. Le nez dans le tissu, elle ne put réprimer un haut le coeur devant les senteurs de son sexe qui l’inondait.

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com