Répondre à : Et le bain dans tout ça ?

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Et le bain dans tout ça ? Répondre à : Et le bain dans tout ça ?

#26960
Anonyme
Inactif


En présence d’une jeune fille, le bain ou la douche est souvent la consécration du moment partagé. Véritablement sans défense, lors du bain, j’ai le plein pouvoir sur la petite que j’eduqque. Ajoutons lui les cheveux mouillés pour finir de la déstabiliser.

Les jeux d’eau c’est une affaire d’adulte. Qui laisserait une enfant risquer de se bruler en se trompant dans le Debit d’eau chaude ?
Qui laisserait à une enfant le loisir de se toucher ? La vulve, l’anus, et les mamelons sont des organes bien trop complexes pour laisser leur utilisation même en terme d’hygiene à la petite sous ma responsabilité. Quand on est petite, on a d’autre chose à faire.

Le bain ce peut être le moment de honte absolue. En inspectant comme plusieurs d’entre vous l’ont dit chaque millimètre carré de son intimité, je me plaît à lui rappeler qu’etant une petite fille elle n’a le droit de se laver seule. D’ailleurs, elle n’a ni le droit de se laver, ni de s’essuyer, de se sécher, ou de se toucher.

C’est ainsi – les petites filles obéissent à Papa, au maître, à l’educateur, ou aux baby sitter et leur laissent le soin de leur parties intimes. D’ailleurs qu’il s’agissét D’une petite ou d’une femme sous ma responsabilité, elle sait rapidement qu’elle n’a aucun pouvoir sur les parties que je peux toucher ou pas. Ou avez vous vue une punie choisir ou son portée les mais si de son fesseur ?

Enfin, comme le bain est une affaire d’adulte responsable, et qu’elle n’a encore que l’age de faire pipi dans sa couche, elle sait bien que le bain est le moment de délivrance de son humidité si peu désirée. La petite veut sortir de sa honte du fait de sa couche mouillée (car incapable de se retenir). Alors, elle en passera par une dernière phase de honte en se laissant langer, sermonnée, nettoyée et légèrement inspectée.

Le bain… un summum dans la discipline…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com