Répondre à : BRAVASS, le Comité de Rédaction !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée BRAVASS, le Comité de Rédaction ! Répondre à : BRAVASS, le Comité de Rédaction !

#26887
Anonyme
Inactif


Editer Bravass, le roman photo, c’est tout une histoire!
On commence par une idée avec plus ou moins de convictions quant au potentiel résultat…
Le temps passe et cette idée fait son chemin, elle mûrie, on la travaille, on la développe, elle nous séduit, on la sublime, on s’emballe, on s’enflamme et c’est là qu’arrive LA situation que l’on a pas vu venir porté par la flamme de la réussite!

Arrêt sur image de mon anecdote de montage (Numéro 2):
Pour notre groupe la partie “réflexion” a duré un mois, la partie séduction/sublimation 2-3 jours et la partie torride et enflammée.. quelques heures. C’est qu’on est un peu long à la détente einh @drgonzo et @gabmarseille 😉
On voulait pimenter le récit par une correction disciplinaire.. Ils sont drôle les mecs: je suis la seule fille du groupe!
Bref je m’y colle.. Ça va que j’ai la chance d’avoir un compagnon trèèès compréhensif et comme je suis perfectionniste je lui ai demandé d’y aller franco-fort pour réussir ce fabuleux cliché! Bonjour l’érotisme du moment! 🙂 (auto-dérision)

Soit. Cliché en poche je profite du beau temps pour sortir faire mes lignes sur la table du jardin.
Bon… Je n’avais pas prévu la visite de la voisine qui a précisément choisi ce jour (parmi les 364 autres!) pour m’apporter de l’huile d’olives maison (bon ok, elle est gentille la voisine).
Je n’avais rien prévu pour cacher mon “travail”… Sur la table trônait la copie et le stylo plume.
– Hey Bonjour Voisine! Quel beau temps pour rédiger une lettre à ses grands parents einh?! Hum Hum…

Je laisse @gabmarseille la chance de nous expliquer pour qu’elle raison on a dû changer le choix des derniers clichés. Tout commence avec ses talents de dessinateur… 😉

A vous l’entenne chers Writing Team!

P.S: @eilinel j’ai bien noté ton soupçon de mauvaise volonté! Punie vilaine! 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com