Répondre à : Sweat dreams

Accueil Forums Discussions générales Présentations Sweat dreams Répondre à : Sweat dreams

#26756
Amoureuse
Participant


Une belle annonce sincère et directe. Auparavant, qu’est ce qui te bloquait dans les rencontres pour ne pas franchir le cap virtuel/réel ? N’avais tu pas besoin de « vibrer » avant ?

Bonjour Victor, merci pour votre accueil!
Ce n’est pas quelque chose qui me bloquait mais plutôt un choix assez clair : j’étais mariée et impossible pour moi de réaliser ma vie fantasmée dans le réel avec quelqu’un d’autre. Je suis entière et cela n’ a pas toujours servi mes intérêts…mais c’est ainsi.

J’ai cependant vécu une histoire virtuelle très intense qui a ouvert partiellement cette porte blindée…comme peut être une préparation à un futur plus mouvementé? (mon ex mari était au courant…j’ai aussi un gros défaut : impossible de mentir, je n’essaie même pas puisque tout se voit sur mon visage…même si des fois quand même j’aimerais bien faire une tête d’ahuri sur une question aussi légère que “mais qui a bien pu manger tout le gâteau”? (en fait si je peux…mais pas longtemps…y a une putain de petite voix qui me dit “c’est pas biiiiien de mentir”

Et puis en filigrane, quelques approches virtuelles avec certains…car être seule à un moment donné m’a fait un peu basculer dans “comment je vais faire? j’ai eu le sentiment par moment d’avoir 10 ans et d’être un peu perdue”…de rares hommes ont su avoir une approche pas trop brusque pour me sortir de la tête de l’eau.
Et pourtant je n’étais pas prête pour la rencontre, je crois que j’étais assez ambivalente avec ce côté manichéen…le bien, le mal…et puis c’est chiant, ceux qui me plaisaient étaient mariés…et je n’arrivais pas à être détendue avec cette idée là.

Et puis…il y a deux ans…par le forum d’un ami commun, un échange avec un Monsieur (je suis sûr un terrain ami donc détendue) je chambre, comme souvent…une accroche et hop…je tente la rencontre. Et me voilà projetée dans le réel…pendant quelques semaines.

Et après la vie, une rencontre avec un vanille mais qui veut bien essayer…mais on le sent quand le Monsieur n’en tire pas vraiment un plaisir…

Et là célibataire depuis plus de 18 mois…des envies qui reviennent….ah la nature qui reprend ses droits…et un jour j’ai pensé au forum de DD et je me suis souvenue que Monsieur No en avait ouvert un autre…

Et oui…j’ai clairement besoin de vibrer…une connexion particulière…mais ne nous sommes pas tous pareil? ou Messieurs seriez vous prêts à fesser n’importe quelle vilaine qui le demanderait?…vibrer nous rend vivants.

Bon…vous réfléchirez par deux fois avant de me poser une question hein…sourire…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com