Répondre à : J'veux un bisou, j'veux un bisou , j'veux un bisou…
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Ageplay › J'veux un bisou, j'veux un bisou , j'veux un bisou… › Répondre à : J'veux un bisou, j'veux un bisou , j'veux un bisou…
Hum…intéressant ce sujet, je m’en lèche les babines à l’avance.
Bon, je suis une tendre, c’est clair.
Ce constat étant posé il est clair aussi qu’au moment de la correction je pourrais user de tentatives de corruption. Même que je pourrais moi même y croire.
Mais voilà…je me connais et je sais que si mes manœuvres pour amadouer se révèlent triomphantes et bien une petite voix au fond de moi reniflerait de déception. J’ai encore gagné…quel ennui.
En fait j’aimerais vraiment qu’il soit touché par ma crainte qui pourrait être réelle…c’est pas une glace au chocolat qu’on va déguster hein…que je sente aussi sa tendresse comme le dit si bien Misty dans son regard…mais que voilà…une chose promise est une chose due.
Et la parole donnée est importante.
Maintenant s’il y a vraiment quelque chose d’important, de grave qui vraiment réclame une réelle indulgence…je conviendrais au début de notre relation une phrase qui réclamerait vraiment cette compassion nécessaire, mais une phrase avec laquelle je ne jouerai jamais.